Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 17:44

ufocatcher109

 

Cette planche, je l'avais entammée il y a pas mal de temps, mais la voilà finalement.

Pour de multiples raisons, je ne suis vraiment pas satisfait du résultat...

J'ai modifié plusieur fois la case 9 car ma soeur n'arrêtais pas de me dire que personne ne savait ce qu'est un "ufo catcher"...

Je ne sais pas si c'est plus clair. Il y a eu une version où la bulle disait " ...comme un grappin de fête forraine".

J'ai pas osé le "GameCen no UfoCatcher desu ne?".

 

Pour l'anectode, je me suis beaucoup amusé ce jour là à me demander ce qu'ils pouvaient bien faire avec leur grue. Ca m'a fait penser à ça (c'était avant mon opération, j'étais encore sous opiacés...).

 

IMG_0940.JPG

 

En fait ils renforcaient la digue tout simplement...

 

IMG_0942.JPG

 

Le ciel était carrément mystique ce jour là ...

 

IMG_0965.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ca me rappelle ca!<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Yl05xvXJm_c&NR=1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ROCK LOBSTER!<br /> <br /> <br /> c'est à Vegas, c'est ça? hallucinant quand même...<br /> <br /> <br /> un peu comme les distributeurs de crabe vivants au Japon, ou ce glacier de Akihabara qui avait mis un vrai pinguin dans sa vitrine pour vendre ses glaçes (ça marchait bien en plus)<br /> <br /> <br /> <br />